Hockey Town League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey town League Simulated, la où le hockey règne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des UFA'S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» CountryBoy.
Admin
» CountryBoy.


Messages : 182
Date d'inscription : 27/06/2013

Fonctionnement des UFA'S Empty
MessageSujet: Fonctionnement des UFA'S   Fonctionnement des UFA'S Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:40 pm

Le nombre de UFA's permis est limité a 5.

Les négociations se déroulerons en messages privés. Vous devez m'envoyer votre liste avec ce que je demande ci-dessou.
Dans vos négociations, vous pouvez impliquer de l’argent jusqu’à 12 Millions de dollars par saison, avec un minimum de 500 000$ par saison. Le nombre d’années maximal d’un contrat est de 8 ans. Vous pouvez faire des contrats à 1 ou 2 volets. Vous aurez également la possibilité d’inclure une clause de non-échange.

Cependant, lorsque vous négocierez avec moi, certaines règles seront obligatoires et le fait est que vous devrez CONVAINCRE l’agent que le joueur devrait signer un nouveau contrat avec votre organisation. Vous devez donc expliquer votre offre et les agents des joueurs n’hésiteront pas à refuser ou à demander davantage si votre demande n’est pas satisfaisante pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://htls.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
charles_Veil

charles_Veil


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013

Fonctionnement des UFA'S Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des UFA'S   Fonctionnement des UFA'S Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 5:39 pm

c good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des UFA'S Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des UFA'S   Fonctionnement des UFA'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des UFA'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town League Simulated :: Bureau de la ligue :: Messages du commissaire-
Sauter vers: