Hockey Town League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey town League Simulated, la où le hockey règne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrevue avec le DG des Panthers!

Aller en bas 
AuteurMessage
anto231111

anto231111


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2013

Entrevue avec le DG des Panthers! Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG des Panthers!   Entrevue avec le DG des Panthers! Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 9:08 pm

Entrevue :

-Comment vous dériveriez vous comme DG?

-Je suis un DG qui très actif.La preuve,j'ai déjà trois transaction depuis mon arrivée à la base de Floride.De plus, je suis un DG qui adore la jeunesse et qui leur donne des chance pour jouer dans la NHL.

--------------------

-Comment planifier vous l'avenir des Panthers et quel est votre objectif pour la saison ?

-Cette année mes attente ne sont pas très haute envers mon équipe vue qu'on se reconstruit.Je souhaite juste que mes jeunes joueurs comme huberdeau, Shattenkirk,Hamilton et Oleksiak se dévellopent bien.Comme je les dit je me reconstruit et j'envisage de faire les séries dès la saison prochaine.

--------------------

-Qui est votre joueur préféré?Quelle est votre équipe préférée?Qui est votre idole ?

-Mon joueur préférer est sans aucun doute P.K Subban car j'adore le Canadien de Montréal et il est très spectaculaire. Comme je les dit le Canadien est l'équipe que j'aime le plus. Et mon idole est Roger Federer car je suis un joueur de tennis et non un joueur de hockey et que Federer est le meilleur joueur de tennis selon moi.

--------------------

1-Blonde,Brune,Rousse ou Noire
2-Tennis ou Soccer
3-Pizza ou Ailes de poulet
4-Crosby ou Ovy
5-UFC ou Boxe
6-Hiver ou Été
7-Ferrari ou Porsche

1-Blonde
2-Tennis
3-Ailes de poulet
4-Crosby
5-UFC
6-Été
7-Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG des Panthers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG des Stars!
» Entrevue avec le DG des Canadiens!!
» Entrevue avec le DG des Senateurs!!
» Entrevue avec le DG des Predateurs!
» Panthers de Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town League Simulated :: Médias Sociaux :: Journaux :: Entrevues-
Sauter vers: