Hockey Town League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey town League Simulated, la où le hockey règne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec le DG des Senateurs!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anto231111

anto231111


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2013

Entrevue avec le DG des Senateurs!! Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG des Senateurs!!   Entrevue avec le DG des Senateurs!! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:23 am

Comment vous dériveriez vous comme DG?
* En tant que dg des senateurs ottawa je peut pas espéré gagner la cups stanley en marquant 300 BUT saison.., non je suis plutot du genre a batir autour du gardien de but tous en allant vers le 1er trio. Je croit une bonne def un Gardien potable un gros 3-4eme trio et un bon trio sur 2 en offence fait la différance*



--------------------

-Comment planifier vous l'avenir des Senator et quel est votre objectif pour la saison ?
* L'avenir seul nous le dira ^^', Par contre ceque je peut vous dire c'est que rien n'est jamais fini. Toute les minutes, toute les secondes comptes et tous peut changer du jour au lendemain. Il faut juste pas s'attacher a un joueurs car il peut très vite changé adress. Comme Alfy. Si l'ocasion ce présente de faire un move je vais le faire. Mais je prévois entré dans les séries cette année.


--------------------

-Qui est votre joueur préféré?Quelle est votre équipe préférée?Qui est votre idole ?
* Mon Idole haha C'est dur de Choisir entre Jean Béliveau et ses 11 cups stanley oubien Maurice The Rocket Richard ! Je croit j'ai un panchant pour Béliveau et sinon dans la NHL actuel .. j'irais avec Alex Galchenyuk.

--------------------

1-A des gros seins ? problème régler. Haha non Brune et Blonde mais plus brune
2-C'est quoi ses sport de tapette Hockey ciboire !
3- Tant C'est moi qui les fait n'importequoi miam
4- Hum quatre 30 sous ? ou une piace.. Ovy C'est une saison sur 4 qui est sacoche et Crosby C'est pas mal toujours so.. ya pas de question la.
5- Hum je suis pas partisant de UFC et de Boxe mais si y'en a une que j'aimerai en savoir plus C'est UFC
6- Hivert pour le hockey. Été pour me souler dans piscine.
7- Char de vieux sa.. Je préfère une bonne vielle Chevrolet Chevelle 70 That It !
Revenir en haut Aller en bas
M418

M418


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2013

Entrevue avec le DG des Senateurs!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG des Senateurs!!   Entrevue avec le DG des Senateurs!! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:28 am

Dg Sens Approve !
Revenir en haut Aller en bas
anto231111

anto231111


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2013

Entrevue avec le DG des Senateurs!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG des Senateurs!!   Entrevue avec le DG des Senateurs!! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:35 am

ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le DG des Senateurs!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG des Senateurs!!   Entrevue avec le DG des Senateurs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG des Senateurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG des Canadiens!!
» Entrevue avec le DG des Predateurs!
» Entrevue avec le DG des Panthers!
» Entrevue avec le DG des Stars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town League Simulated :: Médias Sociaux :: Journaux :: Entrevues-
Sauter vers: