Hockey Town League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey town League Simulated, la où le hockey règne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec le DG des Canadiens!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anto231111

anto231111


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2013

Entrevue avec le DG des Canadiens!! Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG des Canadiens!!   Entrevue avec le DG des Canadiens!! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:04 am

Bonjour je suis ici pour rendre le journal de la ligue plus interessant et pour vous faire mieux connaitres les autres DG's de notre ligue alors si vous êtes interessés faites juste m'envoyer les réponses aux questions.S.v.p pas trop de fautes sinon je doit les corriger pour que ca soit plus lisible donc voici les questions



-Comment vous dériveriez vous comme DG?

Je suis un DG Polyvalent, j'aime bien avoir une équipe balancé dans les 3 domaines, but, défense, attaque. Aussi, je préfère avoir une équiple plus jeune que vielle.


--------------------

-Comment planifier vous l'avenir des Canadiens et quel est votre objectif pour la saison ?
Je prévoie de déclarer la troisième guerre mondiale... Pour l'instant je prévoie rajeunir mon équipe petit coup par petit coup. Sinon, je en cherche qu'a améliorer mon équipe. Mon objectif restera toujours la coupe stanley, je crois que les partisans la mérite vraiment.

--------------------

-Qui est votre joueur préféré?Quelle est votre équipe préférée?Qui est votre idole ?
Mon joueur préféré est Rick Nash, dès que je les vu jouer à la télévision lorsqu'il était encore à Columbus, le voir feinter un trio en entier, faire des but important et leader une jeune équipe sans réel potentiel. il est vite devenu mon joueur favoris. Mon équipe est bien évidemment en tant que québécois le Canadien de Montréal. Mon idole? le plus proche se rapprochant de cela est sois Nash ou Maurice Richard.

--------------------

1-Blonde,Brune,Rousse ou Noire
2-Tennis ou Soccer
3-Pizza ou Ailes de poulet
4-Crosby ou Ovy
5-UFC ou Boxe
6-Hiver ou Été
7-Ferrari ou Porsche



1-Blonde/Brune
2-Soccer
3-Les deux
4-Rick Nash
5-Hockey
6-Les deux
7-Dodge Viper
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG des Canadiens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG des Panthers!
» Entrevue avec le DG des Stars!
» Entrevue avec le DG des Senateurs!!
» Entrevue avec le DG des Predateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town League Simulated :: Médias Sociaux :: Journaux :: Entrevues-
Sauter vers: