Hockey Town League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey town League Simulated, la où le hockey règne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec le DG des Predateurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
anto231111

anto231111


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2013

Entrevue avec le DG des Predateurs! Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG des Predateurs!   Entrevue avec le DG des Predateurs! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:36 am

-Comment vous dériveriez vous comme DG?

Patient, je ne cherche pas a faire la transaction a tout pris. Je lance rarement la serviette avec les jeunes, chacun ce développe a son rhytme et mon but est de les entourer du meilleur staff possible pour les aidé dans leur cheminement.

-Comment planifier vous l'avenir des Prédateurs et quel est votre objectif pour la saison ?

Notre équipe c'est améliorer lors du repêchage. Mon prédecesseur a fait un bon travail en signant quel que agent libre et l'ajout de Jeune comme Jones seront bénéfique a notre équipe qui contient déja de bon vêterant. Est ce que cela suffirat a sortir des bas fond ou nous étions la saison dernière ? je l'espère ! Je suis optimiste

-Qui est votre joueur préféré?Quelle est votre équipe préférée?Qui est votre idole ?

Martin Brodeur et les Devils du new jersey.Comment ne pas l'admirer étant jeune ? un ptit gars de chez nous, Un style electrisant devant le filet et les succes ne ce son pas fait attendre avec des coupes stanley et des médailles olympique.Il est Simplement le meilleur gardien de tout les temps.

1-Blonde,Brune,Rousse ou Noire
On parle de femme ou de biere ?
2-Tennis ou Soccer
Tennis!
3-Pizza ou Ailes de poulet
Pizza, j'aime pas trop me salir les doigt
4-Crosby ou Ovy
Court therme crosby , long therme Ovy. Dison que l'état de santer du 87 me préoccupe
5-UFC ou Boxe
Boxe
6-Hiver ou Été
Autonne ?
7-Ferrari ou Porsche
Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG des Predateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG des Panthers!
» Entrevue avec le DG des Stars!
» Entrevue avec le DG des Canadiens!!
» Entrevue avec le DG des Senateurs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town League Simulated :: Médias Sociaux :: Journaux :: Entrevues-
Sauter vers: